www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de l’Eure (27)

Vous êtes actuellement : AESH - AE - AVS - EVS 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
29 mai 2014

RATTRAPAGE 11 JUIN CUI ET AED

Dans certains départements, des inspections académiques ont demandé aux CUI-CAE de rattraper également le lundi 2 septembre.

Les emplois aidés ne sont pas des enseignants et ne sont donc pas soumis aux interprétations du code de l’éducation par le ministère exigeant 36 semaines pleines et entières de classe pour les élèves.

En clair, ils n’ont pas à « rattraper » le lundi 2 septembre. Et comme l’ensemble des salariés du pays, ils n’ont pas plus à « rattraper » le lundi 11 novembre qui est un jour férié.

Et ceci quelque soit leur date d’embauche, avant ou après le 2 septembre.

Si l’administration a obligé les CUI-CAE à « rattraper » cette journée du 2 septembre, nous vous invitons à les interpeller pour obtenir soit une modalité de récupération, à la guise du CUI-CAE, de cette journée travaillée en plus, soit un paiement des heures complémentaires ainsi effectuées.

Si elle envisage de le faire pour le 11 juin, nous vous invitons à les interpeller sur le caractère illégal de ce « rattrapage ».

N’hésitez pas à nous faire remonter tous les problèmes que vous rencontreriez.

NB : les contrats AED n’ont pas plus que les CUI-CAE à « rattraper » cette journée, si c’était le cas il faut également qu’ils comptabilisent cette journée dans leur volume annuel d’heures travaillées.

 

28 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 27 - 17 ter rue de la côte blanche - BP 611 - 27006 EVREUX cedex - tel. 02 32 33 58 51 snu27@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de l’Eure (27), tous droits réservés.