Vous êtes actuellement : Outils et Rendez-vous du SNUipp-FSU 27  / Demi-journées d’information syndicale

3 avril 2015

Réunions d’information syndicale de mars/avril et spéciale mouvement

Voici les dates des réunions d’informations syndicales du SNUipp-FSU Cette année, chaque PE peut participer à 3 réunions d’information syndicale dans l’année scolaire. L’une de ces trois est autorisée sur le temps de présence des élèves. Le SNUipp/FSU exige toujours que les PE disposent des mêmes droits que les autres fonctionnaires en prenant les 3 réunions sur le temps devant élèves : la meilleure façon de défendre cette revendication est de participer nombreux à ces réunions. Nous organisons également des réunions hors temps devant élèves (ces heures sont récupérables sur le temps des animations pédagogiques) . Utilisez vos droits !

Si vous souhaitez vous rendre à une réunion d’information syndicale le mercredi matin vous devez en informer votre IEN au moins 48h à l’avance par mail ou courrier (modèle ci-dessous).

Voici les premières dates :

- Bernay (ancienne école Jules Ferry) : jeudi 19 mars à partir de 17h

- Boissey Le Chatel : jeudi 26 mars à partir de 16h45

- Evreux : mardi 31 mars à partir de 17h

- Pont St Pierre : mardi 7 avril à partir de 16h30

- St André de l’Eure (école du château) : lundi 13 avril à partir de 17h

- Vernon (école Jules Ferry St Marcel) : Mardi 14 avril à partir de 17h

- Verneuil sur Avre (école Condorcet Mérimée) : Lundi 20 avril à partir de 17h

- Val de Reuil/ Louviers (Ecole Maternelle Le Pivollet) : mardi 21 avril à partir de 16h30

- Réunion spéciale mouvement : mercredi 15/04 matin 9h (sur temps de présence élève) ou (selon votre choix) l’après midi 14h (sur le temps des animations pédagogiques) à l’ESPE d’Evreux.

les prochaines à venir :

- Gaillon