Vous êtes actuellement : CAPD  / Mouvement des instituteurs et professeurs des écoles

26 mars 2015

Mouvement 2015 : je libère peut-être un poste

L’objectif de cette application est bien de dresser ensemble une liste de postes susceptibles d’être vacants, liste que nous souhaitons être la plus fiable possible.

L’intention de muter a disparu depuis plusieurs années.

La limitation à 30 vœux sur tous les postes du département (vacants ou non) rend l’exercice beaucoup plus difficile pour les collègues qui veulent ou doivent changer de poste. Pour atténuer les effets néfastes de cette mesure, nous avons besoin du concours de toutes les écoles et de tous les collègues.

L’objectif est bien de dresser ensemble une liste de postes susceptibles d’être vacants, liste que nous souhaitons être la plus fiable possible.

C’est donc à un exercice de solidarité que le SNUipp/FSU 27, qui n’a de cesse de préserver le maximum de transparence et d’équité pour tous, propose aux collègues titulaires d’un poste et souhaitant participer au mouvement de s’inscrire sur notre site..

LES POSTES SERONT ANONYMES.

De plus, vous pourrez, si vous le souhaitez, commenter votre poste et donner des indications pratiques sur le passage de votre école dans la réforme des rythmes.

Pour publier votre poste, il faut que vous ayez une nomination à TD , que vous soyez affecté OU NON sur ce poste.

Saisissez vos nom et prénom dans ce formulaire

ce qui vous amènera directement sur votre nomination à TD.

Vous pouvez inciter les collègues qui pensent participer au mouvement à publier leur poste dans cet outil.

Le SNUipp/FSU27 vous remercie de participer à cette initiative.

Nous vous souhaitons un bon mouvement...