www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de l’Eure (27)

Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU 27 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
16 décembre 2015

Congrès FSU 12 et 13 janvier 2016

Le congrès départemental de la FSU se tiendra dans quasiment 1 mois, les MARDI 12 (toute la journée) et MERCREDI 13 JANVIER (matin) 2016 à Gravigny.

Le congrès départemental de la FSU se tiendra dans quasiment 1 mois, les MARDI 12 (toute la journée) et MERCREDI 13 JANVIER (matin) 2016 à Gravigny.

Il doit être un moment fort de débats : pour cela la condition sine qua none est que le congrès soit le reflet de la diversité de la FSU.

Dans une période marquée par une crise économique persistante, doublée de fortes régressions idéologiques (qui trouvent leur traduction électoralement... ),

il est capital de faire vivre un syndicalisme offensif qui construise avec les salariés des alternatives en tous domaines. Ce sera l’enjeu majeur des congrès départementaux et nationaux en 2016.

Pour l’Ecole, pour les services publics, pour la société, il nous faut réaffirmer nos choix ambitieux pour l’égalité des droits de toutes et tous.

Pour cela, la contribution du plus grand nombre est, plus que jamais, nécessaire.

C’est la raison pour laquelle il nous semble important que le plus grand nombre de syndiqués participe aux travaux de notre congrès des 12 et 13 Janvier.

Nota : Si tu souhaites participer, contacte-nous rapidement. Nous te transmettrons alors ta convocation.

Chaque congressiste recevra ultérieurement les détails quant au déroulé des travaux.

Les repas et les frais de déplacement (utiliser le covoiturage si possible) sont pris en charge par la section départementale.

 

19 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 27 - 6 bis rue de Pannette - BP 611 - 27006 EVREUX cedex - tel. 02 32 33 58 51 snu27@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de l’Eure (27), tous droits réservés.