5 janvier 2016

Calendrier des instances janvier à mars 2016

Dates et intitulés des instances de janvier à mars où siège le SNUipp-FSU 27 (groupe de travail, CAPD, CTSD et CHSCT)

Jeudi 14 janvier 2016 : groupe de travail sur les règles du mouvement intra-départemental et des INEAT-EXEAT

Le groupe de travail sur les règles des INEAT-EXEAT a été obtenu par la seule demande du SNUipp-FSU 27 suite au constat catastrophique de ces dernières années.

Si vous avez des éléments à faire remonter, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Vendredi 22 janvier : CTSD préparation de la rentrée 2016

présentation de la répartition de la dotation académique fait par le recteur et les DASEN et présentation des "grandes lignes directrices" de cette carte scolaire 2016.

Lundi 1er février : groupe de travail permutations informatisées.

Lors de ce groupe de travail, nous vérifions les barèmes des collègues qui ont participé à cette phase. Pour cela, n’hésitez pas à nous envoyer au plus vite une copie de votre demande soit par mail, soit par courrier, soit en créant votre fiche de controle sur notre espace réservé : http://e-permutations.snuipp.fr/27/controle

Jeudi 4 février : CAPD permutations informatisées (validation des barèmes) et stages DEPS

Le SNUipp-FSU porte la voix de l’ensemble de la profession. Si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas à nous contacter.

Jeudi 10 mars : CAPD stages DDEEAS et CAPA-SH

Lundi 14 mars : groupe de travail carte scolaire

C’est dans ce premier groupe de travail que nous présentons et défendons les situations que vous avez pu nous transmettre grâce à l’enquête carte scolaire. N’hésitez pas à la remplir si vous craignez une fermeture ou souhaitez une ouverte.

http://27.snuipp.fr/spip.php ?article1316

Mardi 15 mars : CHSCT

Pour en savoir plus sur cette nouvelle instance, n’hésitez pas à consulter notre article :

http://27.snuipp.fr/spip.php ?article1138

Vendredi 18 mars : CTSD carte scolaire

C’est dans ce deuxième temps que nous représentons les situations qui n’ont pas évolué ou les nouvelles situations.

Le SNUipp-FSU est intervenu pour demander à rallonger le temps entre le groupe de travail et le CTSD ; afin que nous puissons réellement remplir nos missions d’élus du personnel, en ayant le temps de récolter l’ensemble des informations pour défendre au mieux les situations.