Vous êtes actuellement : Outils et Rendez-vous du SNUipp-FSU 27  / Demi-journées d’information syndicale

26 mars 2018

Réunion d’information syndicale spéciale mouvement

Nous organisons une réunion d’information syndicale spéciale mouvement et ouvert à tous le mercredi 28 mars de 14h à 17h dans nos nouveaux locaux 17 rue de la côté blanche à Evreux.

Nous organisons également une permanence physique le mercredi 4 avril au même endroit pour continuer de répondre à vos questions.

Chaque PE peut participer à 3 réunions d’information syndicale dans l’année scolaire. L’une de ces trois est autorisée sur le temps de présence des élèves. Le SNUipp/FSU exige toujours que les PE disposent des mêmes droits que les autres fonctionnaires en prenant les 3 réunions sur le temps devant élèves : la meilleure façon de défendre cette revendication est de participer nombreux à ces réunions. Nous organisons également des réunions hors temps devant élèves (ces heures sont récupérables sur le temps des animations pédagogiques) . Utilisez vos droits !

Nous organisons comme chaque année une Réunion d’information syndicale spéciale mouvement.

On y abordera les règles et grands principes ainsi que les erreurs à éviter.

Nous vous apporterons tous les conseils nécessaires afin de réaliser votre mouvement ainsi que certaines stratégies (nous vous montrerons comment saisir vos vœux et ce à quoi chaque vœu vous engage).

Cette réunion aura lieu :
- mercredi 28/03 à 14h (sur le temps des animations pédagogiques) dans nos nouveaux locaux 17 rue de la côté blanche à Evreux.

Une question ? Un doute ? Besoin d’aide ?

Nous nous rendons disponible également le mercredi 04 avril après-midi, au même endroit, pour vous accompagner dans votre mouvement !

Des élus de la CAPD seront là pour vous conseiller.