Vous êtes actuellement : CAPD  / Promotion

17 mars 2016

Enseignant référent Handicap : Le SNUipp-FSU enquête !

Vous êtes nombreux à faire état d’une charge de travail importante et de moyens fonctionnels qui ne sont pas toujours à la hauteur des besoins. Si un groupe de travail ministériel a bien acté l’augmentation de l’indemnité de fonction des enseignants référents de 921 à 1250 € (modeste avancée qui est une première prise en compte mais ne compense pas, par exemple, le non versement de l’ISAE) celle-ci n’est toujours pas mise en œuvre.

Afin de porter les revendications nécessaires à l’exercice de vos missions, essentielles à la scolarisation des élèves en situation de handicap, le SNUipp-FSU lance une enquête.

Nous avons fait le choix d’un questionnaire court, qui ne devrait vous prendre que quelques minutes. Merci de répondre avant le 1er mai 2016.

Il nous permettra de dresser une photographie rapide de votre situation et nous donnera des points d’appui pour intervenir et obtenir des améliorations.

N’hésitez pas à relayer cette enquête auprès de vos collègues référents.

Le lien vers l’enquête