www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de l’Eure (27)

Vous êtes actuellement : Métier  / Conseiller pédagogique 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}

Documents joints


  • Courrier indemnisation des membres du jury
    PDF - 15.1 ko
    Télécharger

Dans la même rubrique

20 mai 2016

Conseillers pédagogiques et lecture mémoires CRPE : quelle indemnisation ?

Indemnisation des membres du jury de l’épreuve orale de mise en situation professionnelle du CRPE pour la lecture des mémoires

Les conseillers pédagogiques prennent bien en compte la priorité que constitue le bon déroulement du concours de recrutement des professeurs des écoles. Ils ont bien conscience que leur participation aux épreuves de ce concours fait partie intégrante de leurs missions.

Pour la troisième année consécutive, des conseillers pédagogiques sont convoqués pour l’épreuve de mise en situation professionnelle.

Cette année, il n’est pas prévu d’indemniser les membres du jury pour la lecture des mémoires et la préparation de questions. Cette tâche représente pourtant beaucoup d’heures de travail, dont une très grande partie sur le temps personnel (soirées et weekend). Nous demandons donc le versement de ces indemnités comme juste reconnaissance de ce travail.

En l’absence d’indemnisation pour la lecture de ces dossiers, nous les invitons à ne pas retirer les mémoires lors de la réunion d’harmonisation du jury le vendredi 20 mai et donc à ne pas les lire préalablement à l’épreuve.

Un courrier commun SNUipp-FSU 27 et 76 a donc été envoyé au Recteur et aux DASEN de l’Eure et de la Seine-Maritime.

 

9 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 27 - 17 ter rue de la côte blanche - BP 611 - 27006 EVREUX cedex - tel. 02 32 33 58 51 snu27@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de l’Eure (27), tous droits réservés.