Vous êtes actuellement : CARTE SCOLAIRE CTSD  / Carte scolaire

30 août 2016

RENTRÉE 2016 : ULTIMES OUVERTURES DE CLASSES LE VENDREDI 2 SEPTEMBRE.

Nous sommes maintenant dans la rentrée : le SNUIPP/FSU vous la souhaite la meilleure possible. Pour beaucoup d’écoles, le nombre d’élèves par classe sera encore, et toujours, une préoccupation.

Le lendemain matin de la rentrée, le vendredi 2 septembre, un Comité Technique se réunira pour étudier les situations des écoles en attente d’ouverture de classe.

Si vous avez eu une fermeture et que vos effectifs sont remontés durant les vacances,

Si vous êtes toujours en attente d’une ouverture de classe depuis la fin de l’année passée,

Si, durant les vacances, vos effectifs sont montés et nécessitent une ouverture de classe,

transmettez-nous sans tarder vos effectifs (ainsi que la répartition par classe avec et sans ouverture) et tous les éléments qualitatifs (élèves en difficulté l’an dernier, élèves suivis ou signalés au RASED, élèves handicapés avec ou sans AVS, local immédiatement disponible…) que vous jugez importants pour caractériser votre situation.

Le SNUIPP/FSU interviendra pour défendre toutes les situations d’écoles en attente d’ouverture afin que, réellement, les conditions de travail de toutes et tous s’améliorent.

*Top SNUipp 27 - 6 bis rue de Pannette - BP 611 - 27006 EVREUX cedex - tel. 02 32 33 58 51 snu27@snuipp.fr