Vous êtes actuellement : Le SNUipp-FSU 27

6 octobre 2016

Aux syndiqués : vote d’orientation du SNUipp-FSU jusqu’au 12/10

Après avoir planchés pendant 5 jours en juin dernier lors du congrès national de Rodez sur nos mandats qui sont notre base de travail claire et précise pour les 3 années à venir, c’est maintenant à vous syndiqué(e)s de « travailler » !

En effet, en tant qu’adhérent(e) du SNUipp/FSU vous êtes appelé(e)s à exprimer, individuellement et à bulletin secret, votre choix d’orientation pour le SNUipp/FSU. Ce vote, est organisé conformément à nos statuts. Il est déterminant. Ses résultats servent à vérifier l’équilibre des tendances au sein de l’équipe nationale élue par le congrès et, si besoin, de l’ajuster. Démocratie et pluralisme comptent parmi les principes fondateurs de notre syndicat. Permettre à chaque syndiqué(e) d’exprimer dans un vote son choix d’orientation est une illustration concrète du fonctionnement démocratique du SNUipp/FSU et du respect des diversités et du pluralisme.

Cette consultation est organisée en même temps que sont publiés les textes du congrès que vous avez reçus dans un « Fenêtre sur Cours » spécial. Elle aura lieu du mercredi 14 septembre au jeudi 12 octobre 2016 sous la forme d’un scrutin à bulletin secret, par correspondance. Les modalités et le matériel de vote sont en pièce jointe.

Plus nous serons nombreux à nous exprimer, plus sera solide la position de notre syndicat

Alors emparez-vous de cette possibilité d’expression qui vous est offerte : VOTEZ !!!

*Top SNUipp 27 - 6 bis rue de Pannette - BP 611 - 27006 EVREUX cedex - tel. 02 32 33 58 51 snu27@snuipp.fr