Vous êtes actuellement : Actualités  / Rassemblement - Grève

1er novembre 2016

DEFENDONS LA BOURSE DU TRAVAIL DE L’EURE Une conquête sociale majeure pour les salariés ! RDV mercredi 9 novembre à partir de 10h00

POUR LA DEFENSE DE LA BOURSE DU TRAVAIL DE L’EURE MERCREDI 9 NOVEMBRE DE 10 H A 16 H TOUS MOBILISES

La mairie d’Evreux voudrait expulser les organisations syndicales de la Bourse du Travail d’Evreux en décembre. Le Conseil Départemental depuis deux ans fait le sourd face à toutes nos demandes de rencontre. Au travers de leur attitude, les élus locaux remettent en cause le droit pour les syndicats de s’organiser et donc de défendre les salariés.

Le MERCREDI 9 NOVEMBRE de 10 h à 16 h, les 8 organisations syndicales de l’Eure (FSU/ CGT/ CFDT/ FO / CFTC/ CFE-CGC/ UNSA/ Solidaires) vous appellent à vous mobiliser pour la défense de vos droits et de ceux de tous les salariés. Nous sommes tous concernés : salariés du public et du privé.

10 h : départ de la manifestation au Pré du Bel Ebat. La FSU 27 a déposé un préavis de grève.

De 12 h à 16 h : occupation de la place de l’Hôtel de Ville d’Evreux avec prises de paroles, témoignages et possibilité de repas sur place. Des représentants nationaux des syndicats seront présents.

IL EST IMPORTANT QUE DURANT TOUTE CETTE JOURNEE, ENTRE 10 ET 16 H, UNE FORTE MOBILISATION SOIT MAINTENUE !

LA PRESENCE DE CHACUN(E) EST INDISPENSABLE LE MERCREDI 9 NOVEMBRE : A 10H OU LE MIDI OU EN DEBUT D’APRES-MIDI.

NOUS DEVONS MONTRER NOTRE DETERMINATION POUR LA DEFENSE DE NOS DROITS : HALTE AUX REGRESSIONS !