www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de l’Eure (27)

Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
13 octobre 2017

Vacances de printemps : quel recours ?

Les vacances de printemps sont reportées du 24 avril au 13 mai. Vous avez déjà réservé votre voyage ? Retrouvez dans cet article comment procéder.

Comme vous le savez maintenant, un nouveau calendrier des vacances de printemps a été acté au Conseil de l’Education Nationale Académique (CAEN).

Les vacances commenceront le mercredi 25 avril après la classe (ou le mardi 24 avril pour les écoles à 4 jours) et se termineront le dimanche 13 mai.

Lors de cette instance, il a été indiqué que l’administration ferait preuve de bienveillance concernant les collègues ayant déjà pris des impératifs pour la première semaine de vacances initiale. Or, le DASEN de l’Eure, sur question du SNUipp/FSU 27 lors de la CAPD du 29 septembre, s’était engagé à suivre les recommandations du CAEN.

Si vous êtes concerné(e) par ce problème, nous vous invitons à envoyer un courrier au DASEN dans lequel vous lui exposerez votre situation (accompagné des justificatifs) et lui demanderez quelle réponse il compte apporter à ce préjudice.

Surtout, pensez à nous envoyer un double de ce courrier. Cela nous permettra de mieux vous défendre lors de la prochaine CAPD.

 

12 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 27 - 17 ter rue de la côte blanche - BP 611 - 27006 EVREUX cedex - tel. 02 32 33 58 51 snu27@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de l’Eure (27), tous droits réservés.