Vous êtes actuellement : CARTE SCOLAIRE CTSD

2 février 2018

Action publique 2022 : converger vers une campagne d’opinion pour la défense des services publics

Au moment où le gouvernement a décidé de s’attaquer aux services publics en lançant un programme de « modernisation » de l’action publique, et qu’il se lance dans une consultation des agent-es et des usager-es, la Convergence Nationale des collectifs de défense et de développement des services publics, dans laquelle la FSU est partie prenante, a décidé de lancer une campagne d’initiatives unitaires

4_pages_fsu_action_publique_

, la Convergence Nationale des collectifs de défense et de développement des services publics, dans laquelle la FSU est partie prenante, a décidé de lancer une campagne d’initiatives unitaires :

· Un questionnaire alternatif à la consultation numérique du gouvernement, en ligne sur le site de la Convergence :

questionnaire

*Top SNUipp 27 - 6 bis rue de Pannette - BP 611 - 27006 EVREUX cedex - tel. 02 32 33 58 51 snu27@snuipp.fr