Vous êtes actuellement : Outils et Rendez-vous du SNUipp-FSU 27  / Demi-journées d’information syndicale

21 septembre 2018

Réunion d’information syndicale du SNUipp-FSU de rentrée

Les réunions d’information syndicale de rentrée du SNUipp-FSU 27 auront lieu dans la période entre le 24/09 et le 05/10.

Des dates dans tout le département ! Vernon, Bourg Achard, Evreux, Pont Audemer, Louviers, Val de Reuil, Le Neubourg, St André, Verneuil, Bernay

Chaque PE peut participer à 3 réunions d’information syndicale dans l’année scolaire. L’une de ces trois est autorisée sur le temps de présence des élèves. Le SNUipp/FSU exige toujours que les PE disposent des mêmes droits que les autres fonctionnaires en prenant les 3 réunions sur le temps devant élèves : la meilleure façon de défendre cette revendication est de participer nombreux à ces réunions. Nous organisons également des réunions hors temps devant élèves (ces heures sont récupérables sur le temps des animations pédagogiques) . Utilisez vos droits !

Elles auront lieu :

- Val de Reuil : lundi 24/09 à partir de 16h30 à l’école Louise Michel de Val de Reuil.

- Le Gros Theil (à côté du Neubourg) : Mardi 25/09 à partir de 17h à l’école primaire.

- Bourg Achard : mardi 25 septembre à l’école élémentaire Guy De Maupassant à partir de 17h

- Verneuil sur Avre : jeudi 27/09 sur le temps du midi (à partir de 11h30). Venez manger avec nous sur ce temps là afin d’échanger : ATTENTION : école élémentaire Condorcet Mérimée

- St André de l’Eure : jeudi 27/09 à partir de 17h15 à l’école élémentaire du chateau à St André de l’Eure

- Louviers : mardi 2/10 à 17h à l’école maternelle Jules Ferry de Louviers

- Circonscription de Bernay : Mardi 2 Octobre à partir de 17 h à l’école de Boissy Lamberville (à côté de la Mairie)

- Evreux : Mardi 2 octobre à partir de 17h dans nos locaux 7 ter rue de la côte blanche à Evreux

- Vernon : Mardi 2 octobre à partir de 16h45 à l’école Jules Ferry de St-Marcel

- Pont Audemer : Jeudi 4 octobre à partir de 16h45 à l’école Jean de La Fontaine de Pont Audemer

- Gisors

Nous vous communiquerons prochainement le reste des dates et horaires de celles-ci. Nous vous attendons nombreux pour partager et échanger sur les sujets d’actualité de cette rentrée.

Nous y aborderons :

• Actualité de rentrée : carte scolaire, AESH, évaluations CP/CE1, APC.

• RDV du SNUipp de l’année : élections professionnelles, stages, RIS.

• PPCR et promotions : bilan et perspectives.

• Grève inter-professionnelle du 9 octobre.

Et tous les sujets qui vous intéresseraient.

Modalité de participation à une réunion d’information syndicale ici