Vous êtes actuellement : Votez SNUipp

29 novembre 2018

Elections professionnelles : le vote est réouvert !

Erreur 504, "time out"... les dysfonctionnements qui ont émaillé l’ouverture du scrutin des élections professionnelles de la Fonction publique ne devraient plus être qu’un mauvais souvenir. Le serveur ministériel est de nouveau en fonction ce vendredi matin.

Un bug a été identifié sur l’espace de vote élections du ministère. Le vote a été suspendu ce jeudi soir mais il est enfin rouvert ce vendredi matin.

Pour accéder au serveur de vote : elections2018.education.gouv.fr

Interpellé par les organisations syndicales dont la FSU, le ministère de l’éducation nationale a reconnu sa responsabilité.

Il a envoyé un mail aux électeurs et électrices hier soir et un autre mail lors de la reprise du serveur. Toute personne qui n’aurait pas pu procéder aux quatre votes sera invitée à refaire la totalité. La rue de Grenelle annonce un "message très fort sur le sens du scrutin contre l’effet de démobilisation lié au bug".

Pour accéder au serveur de vote : elections2018.education.gouv.fr

Votons massivement. Votons SNUipp-FSU et votons FSU !