Vous êtes actuellement : Outils et Rendez-vous du SNUipp-FSU 27

5 janvier 2019

Conseil syndical ouvert à tous les syndiqués - mercredi 9 janvier

Cher-e syndiqué-é,

Le SNUipp-FSU 27 vous adresse ainsi qu’à vos proches ses meilleurs vœux de réussite et d’épanouissement personnel, professionnel (pour ce dernier il faudra surtout compter sur nos actions pour y arriver).

Le gouvernement ne prend pas la mesure de l’exaspération des agent-es de la Fonction publique face à un pouvoir d’achat qui se dégrade et à l’absence de toutes perspectives de revalorisation salariale.

Le gouvernement ne prend pas la mesure de l’exaspération des enseignant-es face aux dégradations des conditions de travail (effectifs, temps de travail, absence de médecine du travail...). Dans ce contexte actuel, il nous semble important de nous réunir afin d’échanger sur notre positionnement, nos modes d’actions, nos revendications...

La future réforme des retraites, le statut de la fonction publique, le développement d’une école publique et laïque ... sont autant de combat à venir.

Ensemble, nous devons y réfléchir et nous organiser pour nous faire entendre du gouvernement

Pour cela nous vous invitons, tous nos syndiqués, à notre conseil syndical élargi le mercredi 9 janvier à 14h30 dans nos locaux 17 ter rue de la côte blanche à Evreux.

A mercredi,

l’équipe du SNUipp-FSU 27