Vous êtes actuellement : CAPD - CARRIERE  / Permutations informatisées/ Ineat-Exeat

2 février 2020

Permutations informatisées 2020 : On vérifie son barème du 22 janvier au 5 février

Rappel du calendrier :

- Mardi 21 janvier 2020 au plus tard : réception des demandes tardives pour rapprochement de conjoints ou demandes de modifications de la situation familiale. Transmission des pièces justificatives par les départements.

- Mercredi 22 janvier 2020 : affichage des barèmes dans SIAM.

- Du mercredi 22 janvier au mercredi 5 février : sécurisation et correction des barèmes par les DSDEN sur sollicitation des enseignants concernés. Le SNUipp-FSU 27 se rendra disponible pour aider dans les démarches.

- A partir du mercredi 12 février 2020 : Contrôle et traitement des données au Ministère.

- Vendredi 14 février : date limite de réception par le Ministère des demandes d’annulation de participation.

- Lundi 2 mars 2020 : diffusion individuelle des résultats aux candidats.

Là encore, aucune mention n’est faite sur les CAPD et Groupes de travail permettant notamment l’étude et la vérification des barèmes (cf loi transformation de la Fonction Publique). Il est donc très probable que nous n’ayons pas connaissance des demandes formulées, même si nous en faisons et en ferons la demande.

Le SNUipp-FSU déplore cette situation et demandera que toute situation de collègues nous soit communiquée. Aussi, pensez à remplir une fiche de contrôle afin que l’on vérifie au besoin votre situation et votre barème : https://e-permutations.snuipp.fr/27/controle