Vous êtes actuellement : Accès à la Hors Classe...Encore de nombreuses questions en suspens...

2 mai 2020

Circulaire mouvement arrivée sur iprof....

La circulaire mouvement a été envoyée sur iprof.

Pour la première fois nous avons découvert les changements sans avoir pu porter la demande de modifications précises en groupe de travail et en instance car le ministre a clairement donné consigne à tous les niveaux de ne fournir aucune information aux organisations syndicales pourtant représentatives. Le SNUipp-FSU a fait tout son possible lors du seul et unique groupe de travail académique de Pont-Audemer un mercredi après-midi en janvier ( compte rendu de ce groupe de travail ), puis en comité technique académique auprès de la rectrice et enfin en audience auprès de la DASEN.

Aujourd’hui nous nous apercevons que globalement les modifications qui ont été faites ne vont pas vers une amélioration des possibilités de mobilité (non prise en compte des conjoints travaillant en dehors de l’Eure, prise en compte uniquement de l’ancienneté en tant que Professeur des écoles, …..)

Le SNUipp-FSU restera présent pour vous accompagner même s’il n’y aura plus de CAPD mouvement.

Notre e-dossier mouvement a été actualisé.

mouvement_PE_2020_NS-publication_2e