Vous êtes actuellement : CAPD - CARRIERE  / Mouvement des instituteurs et professeurs des écoles

28 mai 2010

DOCUMENT DE TRAVAIL MOUVEMENT 2010

Nous recevrons le document préparatoire à la CAPD vendredi 21 mai Les élus du SNUipp se proposent de vous répondre individuellement par mail, le téléphone risquant d’être saturé.

(Il s’agit d’un document de travail susceptible d’être modifié lors de la CAPD)

Envoyez-nous un mail nous pourrons ainsi vous communiquer le projet d’affectation vous concernant dès vendredi soir snu27@snuipp.fr

NOUVEAU

Cette année, nous vous offrons en plus la possibilité, dès samedi, de consulter sur notre site un tableau réalisé à partir des documents de travail sur le mouvement fournis par les services de l’inspection académique, bien entendu anonymés (puisque vous en disposerez avant la CAPD), afin que vous puissiez savoir s’il y a ou non des nominations dans les écoles qui vous intéressent et quel était le barème nécessaire pour obtenir ces postes. Cela vous permettra également de repérer et nous signaler d’éventuelles erreurs avant le groupe de travail du 25 mai et/ou la CAPD du 28 mai afin que chaque collègue sache au plus tôt et de façon fiable où il travaillera l’an prochain.

Merci de nous aider à régler au plus vite les problèmes en nous signalant toute erreur dont vous pourriez vous apercevoir au 02 32 33 58 51, au 06 31 36 04 02 ou par mail snu27@snuipp.fr . Exemples d’erreurs possibles :
- vous n’avez obtenu aucun des postes que vous avez demandés mais un collègue ayant un barème inférieur au vôtre obtient l’un d’eux
- votre barème ne vous semble pas correct (rappel : 1 an d’AGS = 1 point ; 1 enfant à charge = 0,2 point - les enfants nés après le 31/12/2009 ne sont pas pris en compte pour le mouvement de cette année)
- toutes les nominations sont indiquées à titre provisoire alors qu’il y avait un poste vacant
- personne n’est nommé dans votre école alors qu’il y avait un poste vacant (retraite, permutation, ouverture...) au mouvement
- il y a une nomination dans votre école alors que personne n’a participé au mouvement ou il y a plus de nominations que de postes disponibles (dans ces deux cas, merci de bien vérifier auprès de vos collègues qui ont pu changer d’avis au dernier moment !)...

Les postes surlignés en rouge sont les postes restant vacants à l’issue de la première phase du mouvement (sauf modification lors de la CAPD du 28 mai 2010) S’il n’y a rien d’indiqué, c’est que la personne qui occupait ce poste en 2009-2010 n’en a pas changé.