Vous êtes actuellement : Actualités  / Rassemblement - Grève

5 octobre 2010

GREVE du 12 OCTOBRE Se mobiliser pendant, avant et après

Pièce jointe : modèle de lettre aux parents

Les manifestations du samedi 2 octobre ont largement tenu leurs promesses avec un nombre total de manifestants égal à celui du 23 septembre.

L’urgence est maintenant à réussir la journée de grève du 12 octobre. Une lettre aux parents est disponible en pièce jointe.

Les manifestations de cette journée doivent permettre de réunir l’ensemble des personnels mobilisés les 7, 23 septembre et le 2 octobre.

Toutes les opportunités doivent être développées d’ici-là pour favoriser la rencontre des collègues (AG, RIS, initiatives quotidiennes de mobilisation, …) pour convaincre de la nécessité de réussir le 12 mais également pour apprécier la situation et débattre des suites nécessaires au 12 octobre si le gouvernement s’entête.

De même, les réunions intersyndicales départementales doivent se réunir pour analyser et peser sur les décisions à venir.

Pour ce faire, il est nécessaire de porter une attention toute particulière à ce qui se passe dans d’autres secteurs, tout comme dans celui de l’Éducation Nationale.

MANIFESTATIONS DEPARTEMENTALES

EVREUX 14h30 Bel Ebat