Vous êtes actuellement : Début de carrière/ESPE

6 décembre 2011

Jeudi 12 janvier 2012 Stage débuter dans le métier : PES T1 T2 T3

Inscriptions impérative avant le 12 décembre

Stage SNUipp « Débuter dans le métier » Jeudi 12 janvier 2012 Réservé aux PES, T1, T2, T3 De 9h à 16h30 à l’IUFM Evreux

Comme chaque année depuis maintenant 9 ans, le SNUipp de l’Eure organise un stage en direction des T1 T2 T3. Depuis l’an passé nous l’avons ouvert aux PES déjà confrontés au métier.

Ce stage sera l’occasion, pour vous, d’échanger avec d’autres débutants mais aussi de trouver des réponses précises à vos questions concernant votre métier et votre carrière (promotions, mouvement. inspections, règlementation….)

Ce stage est ouvert à tous, syndiqués ou non, il correspond à un droit syndical et l’autorisation d’absence est donc accordée de droit.

Pour s’inscrire il vous suffit d’envoyer votre lettre (modèle ci-joint) à votre IEN au moins un mois avant le stage (avant le 12 décembre) et le coupon d’inscription à la section départementale.

Nous vous attendons nombreux à ce stage car plus nous serons nombreux et plus ce stage sera enrichissant.

MODELE DE LETTRE IEN

(à renvoyer avant le 12 décembre impérativement)

Nom : Prénom : A Monsieur l’Inspecteur d’Académie Fonction et poste :

S/c Monsieur/ Madame l’IEN Ecole : de la circonscription de ……………….

Monsieur l’Inspecteur d’Académie,

Conformément aux dispositions de la loi n°84/16 du 11/01/1984 (art. 34 alinea 7), portant statut général des fonctionnaires, définissant l’attribution des congés pou la formation syndicale, avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé pour participer au stage de formation syndicale qui se déroulera le jeudi 12 janvier 2012 de 9h à 16h30 à l’IUFM d’Evreux. Ce stage est organisé par la section départementale de l’Eure du SNUipp-FSU, sous l’égide du Centre National de formation de la FSU, organisme agréé, figurant sur la liste des centres dont les stages ou sessions donnent droit aux congés pour formation syndicale (arrêté du 02/02/1995 publié au J.O. du 10802/1995)

A ………………………… Le …………………….

Signature

BULLETIN D’INSCRIPTION SNUIPP27 A retourner au SNUipp de l’Eure– BP 611—27006 EVREUX (envoyer si vous préférez les renseignements par mail à snu27@snuipp.fr)

Nom : ___________________________________________ Prénom : ____________________________________________

Tél : ________________________________

E-mail _________________________________________________________