Vous êtes actuellement : CAPD - CARRIERE  / Mouvement des instituteurs et professeurs des écoles

24 mai 2012

RESULTATS DU MOUVEMENT APRES CAPD DU 24 MAI et liste des postes restés vacants

Voici le tableau modifié après la CAPD, il n’y a eu que très peu de modifications qui sont en vert dans le tableau. Les postes en rouge sont ceux qui restent vacants. Il y aura de nouveaux postes, essentiellement fractionnés, lors de la seconde phase du mouvement.

Pour accéder aux résultats nominatifs du mouvement, avec votre code SNUipp (que vous trouverez sur votre carte syndicale ou l’étiquette de votre bulletin si vous êtes syndiqué(e), à nous demander sinon) Cliquez ici

Pour accéder aux résultats du mouvement par ville Cliquez ici

Si vous étiez nommé(e) à titre provisoire cette année et n’avez obtenu aucun de vos voeux, vous devrez participer à la seconde phase du mouvement. Vous pourrez faire de nouveaux voeux sur I-Prof mi-juin, avec un groupe de travail pour les affectations le 2 juillet. Nous disposerons du document quelques jours avant. Nous informerons dès que nous l’aurons. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, et nous envoyer votre accusé de réception.