www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de l’Eure (27)

Vous êtes actuellement : CAPD - CARRIERE  / Mouvement des instituteurs et professeurs des écoles 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
26 juin 2012

Propositions d’affectation, seconde phase du mouvement

Voici le tableau modifié après le groupe de travail mouvement complémentaire du 2 juillet 2012. Les postes en jaune sont ceux pour lesquels il y a eu des modifications lors du GT. Les postes en rouge sont ceux qui restent vacants après le GT. Les postes en vert sont ceux qui sont vacants soit parce qu’il s’agit des postes de collègues ayant eu leur exeat soit parce qu’il s’agit des ouverturtes (ou annulations de fermeture) décidées lors du CTSD du 2 juillet.

Pour consulter les résultats des deux phases du mouvement avec les noms des arrivants grâce à votre code SNUipp (sur l’étiquette de vos bulletins ou à nous demander par mail si vous n’êtes pas syndiqué-e), Cliquez ici

Pour consulter les résultats des deux phases du mouvement avec les barèmes des arrivants par ville, Cliquez ici

SITUATION DES COLLEGUES SANS POSTE APRES LE GT DU 2 JUILLET

SUITE A L’INTERVENTION DU SNUIPP, les 80 collègues sans poste après le groupe de travail du 2 juillet vont pouvoir CLASSER LES CIRCONSCRIPTIONS dans l’ordre de leurs préférences (l’administration vous en informera dès le début de cette semaine) et la répartition entre les circonscriptions se fera AU BAREME et en fonction du nombre de postes encore vacants (très variable selon les circonscriptions). Vous devriez savoir dès la semaine prochaine à quelle circonscription vous serez rattaché(e). Ensuite, les postes seront répartis entre les enseignants au sein de chaque circonscription à la pré-rentrée.

 

11 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 27 - 17 ter rue de la côte blanche - BP 611 - 27006 EVREUX cedex - tel. 02 32 33 58 51 snu27@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de l’Eure (27), tous droits réservés.