Vous êtes actuellement : Outils et Rendez-vous du SNUipp-FSU 27  / Les stages du SNUipp-FSU : une démarche innovante !

16 octobre 2020

Etats généraux de l’éducation prioritaire jeudi 21 janvier à Evreux

Pour préparer les états généraux de la FSU nationale, nous vous invitons donc à une journée de réflexion sur l’éducation prioritaire dans notre département :

jeudi 21 janvier de 9h à 16h

à Evreux

Programme :

Le matin, nous vous proposons de réfléchir et d’échanger par réseau ou ex-réseau d’éducation prioritaire : bilan suite aux fermetures de collèges ou suite à la perte du label, difficultés, perspectives... L’après-midi nous pourrons mettre en commun ces réflexions afin de définir ce que les véritables experts, c’est à dire les professionnels de terrain, souhaitent pour l’avenir de l’éducation prioritaire de la maternelle au lycée.

ATTENTION : le nombre de places est limité à 30 personnes.

Retrouvez toutes les informations et documents sur cette journée ici : https://fsu27.fsu.fr/les-etats-generaux-de-leducation-prioritaire/

Pour vous inscrire : envoyez nous un mail à fsu27@fsu.fr